Prb avec ce *$ù^@= de builder
3 participants
Page 1 sur 1
Prb avec ce *$ù^@= de builder
Salut à tous les geek,
J'ai un problème, je n'arrive plus à faire fonctionner le builder.
Je vous explique j'étudiais une petite team black sun (sortir des fageaux) mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai fermé l'application sans sauvegarder.
Après coup, je relance le builder et patratra, il ne marche plus. ou plutôt, il se lance (barre de lancement sous windows), mais l'application ne s'affiche pas et il n'y a aucun onglet ou rien, nada, quechi etc...
Que faire ?
Tapper mon frère c'est fait, ca défoule, mais ca sert à rien surtout qu'il ne sait pas grand chose non plus.
Réinstaller l'application, fait, mais pas grand chose de plus.
Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Avez vous connu celà ou bien suis je gourousifié.
Please Help.
Ps : vous avez tout intéré à répondre si vous ne voulez pas que palplathune entre en action.
J'ai un problème, je n'arrive plus à faire fonctionner le builder.
Je vous explique j'étudiais une petite team black sun (sortir des fageaux) mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai fermé l'application sans sauvegarder.
Après coup, je relance le builder et patratra, il ne marche plus. ou plutôt, il se lance (barre de lancement sous windows), mais l'application ne s'affiche pas et il n'y a aucun onglet ou rien, nada, quechi etc...
Que faire ?
Tapper mon frère c'est fait, ca défoule, mais ca sert à rien surtout qu'il ne sait pas grand chose non plus.
Réinstaller l'application, fait, mais pas grand chose de plus.
Ce qui m'énerve un peu, c'est qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Avez vous connu celà ou bien suis je gourousifié.
Please Help.
Ps : vous avez tout intéré à répondre si vous ne voulez pas que palplathune entre en action.
palplathune- Messages : 4
Re: Prb avec ce *$ù^@= de builder
Hélas je crois que tu es gourousifié , pour ma part je n'ai pas eu ce problème
Tu as quelle version du manager ?
Tu as quelle version du manager ?
Hunterkiller- Messages : 23
avec Loïc on a la dernière sortie
il faut dire que ça marché très bien sur mon ordi aussi mais après une mauvaise manip plus rein chez moi non plus
(il fait chier ce frangin lol)
voila
il faut dire que ça marché très bien sur mon ordi aussi mais après une mauvaise manip plus rein chez moi non plus
(il fait chier ce frangin lol)
voila
rholl- Admin
je sais qu'il y a un bug dans la dernière extension quand on crée une team donc je propose que vous ne l'incorporez pas dans votre manager du moins si vous ne l'avez pas déjà essayer .
Hunterkiller- Messages : 23
Page 1 sur 1